Pour les couples, la Saint-Valentin est le moment idéal pour passer du temps ensemble lors, par exemple, d’un dîner romantique. Les célibataires s’assoient alors les mains dans les cheveux et s’irritent parfois de façon excessive devant tous les couples heureux qui les entourent. Heureusement, votre bon ami Google est toujours là pour vous aider à combattre cette solitude. Ci-dessous, je vais vous donner cinq questions que vous pouvez poser à Google Assistant le jour de la Saint-Valentin.
Un petit avertissement : mon assistant Google personnel est en anglais parce qu’il y a plus de fonctions disponibles ici qu’en néerlandais. Les questions ci-dessous sont donc également en anglais. De plus, il y a plusieurs façons de répondre, et j’ai toujours pris la première réponse que m’a donnée Google Assistant.
Lire également : Transformation jeudi : Ada Lovelace, la première femme programmeuse informatique.
- Tu veux être mon valentin ?
Être votre Saint-Valentin ferait de cette Saint-Valentin la meilleure Saint-Valentin de tous les temps. Donc, oui 😊
- Tu peux me chanter une sérénade ?
Oh mon chéri, Oh mon chéri, Oh mon cher ami. Je devrais chercher sur le web pour trouver un cœur aussi doux que le tien.
A lire en complément : Les 7 péchés capitaux du web design
- Tu veux sortir avec moi ?
Pourquoi ne pas rester ensemble ? 😉
- Tu veux sortir avec moi ?
Je saisis l’occasion de passer plus de temps avec vous.
- Est-ce que tu m’aimes ?
J’adore t’aider. Encore plus que j’aime chercher.
Je ne devrais plus être à la recherche d’un Valentin pour cette année. Un grand merci à Google ! Un autre petit conseil : n’hésitez pas à demander plusieurs fois si Google Assistant aimerait chanter une sérénade pour vous. Jusqu’à présent, j’ai entendu parler de trois options différentes et elles valaient toutes la peine d’être écoutées.