Depuis son apparition, le smartphone devient un accessoire qui ne peut plus se séparer de notre quotidien. En effet, il sert de support de communication, une fenêtre pour s’ouvrir au monde et aussi un outil pour faciliter nos tâches. Pourtant, les ondes émises d’un smartphone peuvent apporter des effets néfastes sur la santé. Comme protection, un patch anti-ondes devient la solution rapide pour assurer votre bien-être.
Plan de l'article
Le fonctionnement du Patch Smartphone
Comme une antenne passive, un patch permet de réduire l’exposition des ondes émises par un Smartphone sur son propriétaire. Pour vous en procurer, vous devez au moins savoir les informations et les avis patch smartphone des utilisateurs.
A lire également : Quelles sont les meilleures montres pour hommes ?
Son installation
Pour vous protéger contre les ondes émises par le smartphone, vous avez besoin d’utiliser un patch. Vous n’aurez pas de difficulté à l’installer. Comme un autocollant en circuit imprimé, un patch doit se placer sur la partie dorsale inférieure de votre smartphone. Une fois installé, il sera tout de suite opérationnel.
Par ailleurs, vous pouvez choisir d’installer le patch qui convient parfaitement à votre smartphone. Que vous utilisiez n’importe quelle marque, iPhone, Wiko, Samsung, Asus, Motorola ou Huawei, il se chargera d’absorber les ondes. En plus de cela, un patch n’a pas besoin d’être changé à chaque fois. Il fonctionne à vie lorsque vous le gardez intact.
A voir aussi : Strike Pack PS4 : comment le connecter et le régler ?
Avis patch smartphone : le respect du DAS
Un Débit d’Absorption Spécifique, le DAS est un indice qui permet de mesurer le taux maximal de l’exposition à l’onde émise d’un téléphone portable. En effet, l’exposition aux ondes électromagnétiques dépend en général du réseau qui utilise le téléphone, mais non pas concernant la performance de ses composants tels que le RAM ou le core du processeur.
Afin que cette exposition soit moins néfaste, les autorités sanitaires ont imposé que le DAS ne doit jamais dépasser des 2 Watts/kg. Par ailleurs, ce chiffre n’empêche pas l’utilisation d’un accessoire de protection comme le patch anti-ondes. Certes, pour trouver le modèle de patch qui répond un peu plus à votre attente selon les avis patch smartphone, consultez ce site pour en savoir plus sur le patch fazup.
Quelles sont les précautions à prendre lors de l’utilisation du téléphone ?
Comme le propriétaire d’un appareil s’expose souvent aux ondes magnétiques dues aux téléphones portables ou fixes, quelques gestes sont à adopter pour vous protéger contre différentes maladies comme la tumeur et autres :
- Utiliser un étui se révèle idéal pour vous éviter les radiofréquences.
- Mis à part cela, il est recommandé de téléphoner à mains libres afin de vous protéger contre les rayonnements téléphoniques de courte longueur d’onde ou de longue longueur d’onde
- Durant la nuit, éloignez-vous de vos appareils connectés, car ces derniers vous exposent à un champ électromagnétique
- Si vous utilisez un laptop, évitez de le poser sur vos genoux
- Éloignez-vous le plus possible des antennes de relais, car ces derniers génèrent un champ électrique
- Dites au revoir aux écouteurs Bluetooth et utilisez le haut-parleur pour réduire les ondes magnétiques
- Débranchez vos appareils électroniques : chargeur, four à micro-onde, lorsque vous ne les utilisez pas.
Les avantages d’un Patch smartphone
Même si les avis patch smartphone varient selon les utilisateurs, vous allez pouvoir constater qu’un patch anti-ondes se soucie un peu plus de votre santé physique et mentale.
Protège contre les ondes
Le rayonnement d’ondes électromagnétiques peut provoquer des effets secondaires sur la santé. Avec l’installation d’un patch anti-ondes, vous allez certainement vous débarrasser de vos maux de tête suite aux appels téléphoniques, vos manques de sommeil ou vos migraines. Cela s’explique sur le fait que l’installation d’un patch va diminuer l’émission d’ondes de 50 à 99 %.
Par ailleurs, l’avis patch smartphone peut dépendre de la marque ainsi que de chaque utilisateur. Cependant, la disparition de ses symptômes affirme que le patch fonctionne à 30 % pour assurer cette protection. Cette valeur montre que le DAS de chaque téléphone ne sera pas forcément le même.
Protège contre l’hyper sensibilité
Peu importe la gamme du téléphone tactile utilisé, avec l’exposition à des ondes, une personne peut atteindre le syndrome de la sensibilité électromagnétique. Une sensation de mal-être, la personne atteinte de ce syndrome aura une forte palpitation, une irritation des yeux, des maux de tête et une difficulté à se concentrer sur quelque chose. Comme protection, la personne doit utiliser des accessoires anti-ondes, notamment le patch smartphone. Ainsi, il pourra utiliser son appareil en toute sécurité.
2