La plateforme de médias sociaux investit des milliards de dollars chaque année pour améliorer la sécurité de son réseau. Sandberg l’a annoncé dans une interview accordée au journal allemand Die Zeit lors du Forum économique mondial de Davos, en Suisse.
« Nous ne nous attendions pas à ce qu’il y ait autant de risques à connecter autant de gens « , a déclaré M. Sandberg. La meilleure femme de Facebook a mentionné que Facebook avait déjà ajouté des fonctions qui donnent aux utilisateurs plus de contrôle sur leurs renseignements personnels.
A lire aussi : Samsung ouvre un premier centre de service à Anvers
La réputation du site de réseautage social a été fortement renforcée l’an dernier par la révélation que la société de conseil britannique Cambridge Analytica avait illégalement obtenu des données de millions d’utilisateurs Facebook. Ces données ont ensuite été utilisées dans des publicités ciblées pour les élections présidentielles américaines. « Nous devons regagner la confiance du public », tel est le message clé de Sandberg.
Lire également : Le ministre des Télécommunications Philippe De Backer souhaite mettre en ligne les dernières communes analogiques