Au fur et à mesure que nous devenons de plus en plus dépendants de notre technologie, nous sommes également de plus en plus confrontés au défi d’assurer la résistance de cette technologie au stress de l’utilisation quotidienne. Alors, comment pouvons-nous rendre nos ordinateurs portables si résistants ?
A voir aussi : Spotify fait affaire avec la plus grande maison de disques indienne
Pour assurer la durabilité des appareils, Lenovo les soumet à des tests intensifs et particulièrement rigoureux pour s’assurer qu’ils résistent aux conditions extrêmes. Ces tests de stress semblent un peu terminés, mais chez Lenovo, nous sommes vraiment convaincus qu’il est nécessaire de les pousser jusqu’au bout. Bien sûr, en tant qu’utilisateur normal, il y a peu de chances que vous ayez besoin d’un ordinateur portable capable de résister à des températures glaciales, six heures de sablage ou à des conditions d’humidité pouvant atteindre 98%. Mais il vaut mieux prévenir que guérir, n’est-ce pas ?
X1 Yoga est coulé à partir de magnésium fondu, qui est un matériau extrêmement résistant. Comme les housses des ordinateurs portables deviennent plus minces, la formation de cristaux peut se produire pendant la coulée du magnésium. Le liquide s’enroulera et les pièces coulées risquent d’être imparfaites.
A voir aussi : Une vie numérique simplifiée avec des téléphones muets
Notre équipe d’experts, composée d’ingénieurs ThinkPad, a mis au point un nouveau Super Magnésium amélioré qui est pratiquement immunisé contre la formation de cristaux. Comment ? L’équipe ne veut le révéler à personne. La seule chose que nous pouvons vous dire est que notre X1 Yoga est devenu très fort.
La nouvelle gamme Lenovo ThinkPad X1 présente un design emblématique basé sur 23 ans d’innovation révolutionnaire. Regardez ici David Hill, directeur de la conception chez Lenovo, qui vous en dit plus sur le ThinkPad et son avenir.